Halfactory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Les mésaventures de l'équipe Halfactory (chronique)

+2
Yun
Laupin
6 participants

Aller en bas

Les mésaventures de l'équipe Halfactory (chronique) Empty Les mésaventures de l'équipe Halfactory (chronique)

Message par Laupin Lun 6 Mai - 17:06

Vous avez remarquez des erreurs, des tensions, des ragots autour des membres, vous pouvez les dires ici, dans les mésaventure de l'équipe Halfacctory !

Jules le débutant illuminée
Si un membre a marqué le forum de United survivor c'est bien Jules et ses idées produgieuse. en moins de deux jours il avaient crée 3 voir 4 sujet d'idée dans la section membre. Autant vous dire que dans la section développer, on pense que Jules a écrit beaucoup de chose. Malheuresement Draktar l'a punit de ses bonbons habituelles et a travaille dans des condition saine et propice a l'ensemble de l'équipe maintenant.

Yun le sadomaso-chiste.
Derrier ce titre, on pourait croire que je parle de la récente mésaventure entre Laupin (oui je parle à la troisiéme personne, je  suis alain Delon !) et Yun pour un travaille. Cependant c'est la triste veriter car Dharktar lui donne des coups supplementaire, notamment pendant une semaine pour acceler la création du forum en cours, et encore aujourd'hui du retard que le forum prend. Je n'ose pas imaginer les cicatrice laissé. De plus la tension est monté entre les deux individus sur le fait de laisser ou non la visibilité du forum développeur. Une affaire a suivre, a coup de fouet !

Crash général
Suite a l'achat récent de casque audio, les ordinateurs de certains membres de l'équipe Halfactory (ils restent anonyme car ils sont sensible et ne veulent pas être exposer au orange pourris des membres) ont craché. Du coup l'avancé du travaille en patit.

c'est la fin de la chronique, la prochaine fois je sortiaira un article sur Cladall et son emploi du temps eparpillé !
(je topic n'est pas pour blamer l'équipe , mis et censé un divertissement , donc a prendre au second degré)


Dernière édition par Laupin le Mar 10 Sep - 14:24, édité 3 fois
Laupin
Laupin

Masculin Messages : 144
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 32
Localisation : dans mon theatre

Revenir en haut Aller en bas

Les mésaventures de l'équipe Halfactory (chronique) Empty Re: Les mésaventures de l'équipe Halfactory (chronique)

Message par Yun Lun 6 Mai - 17:15

Amusant en effet. Il faudrait limite que tu en fasse une à chaque fois que tu le peux. Ça peut être marrant
Yun
Yun
Webmaster

Masculin Messages : 416
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 36
Localisation : Essonne

https://halfactory.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les mésaventures de l'équipe Halfactory (chronique) Empty Re: Les mésaventures de l'équipe Halfactory (chronique)

Message par Fabrizio Lun 6 Mai - 18:25

J'ai bien aimer sympathique et bien écrit Smile
Fabrizio
Fabrizio
Level Designer

Masculin Messages : 334
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 27
Localisation : Italie

http://larevolution.leobaillard.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les mésaventures de l'équipe Halfactory (chronique) Empty Re: Les mésaventures de l'équipe Halfactory (chronique)

Message par Alaix Lun 6 Mai - 19:10

Certains ont plus de PC d'autres en ont un nouveau lol!
Alaix
Alaix
Texturing

Masculin Messages : 226
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 27
Localisation : Là où tu peux trouver le meilleur calva

Revenir en haut Aller en bas

Les mésaventures de l'équipe Halfactory (chronique) Empty Re: Les mésaventures de l'équipe Halfactory (chronique)

Message par Gakken Lun 6 Mai - 19:56

d'autres jalousent ceux qui en ont un nouveau ! xD
Gakken
Gakken
Concepteur 2D

Masculin Messages : 293
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 31
Localisation : Chambery

http://r-gard.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les mésaventures de l'équipe Halfactory (chronique) Empty Re: Les mésaventures de l'équipe Halfactory (chronique)

Message par Yun Lun 6 Mai - 20:13

Oui, d'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que j'investisse dans de la RAM (environ 8-10 Go)
Yun
Yun
Webmaster

Masculin Messages : 416
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 36
Localisation : Essonne

https://halfactory.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les mésaventures de l'équipe Halfactory (chronique) Empty Re: Les mésaventures de l'équipe Halfactory (chronique)

Message par SiMoNBB Lun 6 Mai - 21:50

Tssss, bien joué Laupin.
SiMoNBB
SiMoNBB
Level Designer

Masculin Messages : 360
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : Normandie, au pays des vaches

Revenir en haut Aller en bas

Les mésaventures de l'équipe Halfactory (chronique) Empty Re: Les mésaventures de l'équipe Halfactory (chronique)

Message par Laupin Mar 7 Mai - 7:38

Yun a écrit:Amusant en effet. Il faudrait limite que tu en fasse une à chaque fois que tu le peux. Ça peut être marrant
j'essaierais d'en sortir deux a chaque fois personnellement, ça dependra de ce que je vois a travers vos post Smile

Merci pour vos commentaires sinon Smile
Laupin
Laupin

Masculin Messages : 144
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 32
Localisation : dans mon theatre

Revenir en haut Aller en bas

Les mésaventures de l'équipe Halfactory (chronique) Empty Re: Les mésaventures de l'équipe Halfactory (chronique)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum