Halfactory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Question technique

3 participants

Aller en bas

Question technique Empty Question technique

Message par Laupin Sam 4 Mai - 16:56

Voila quand j'ai vu la question sur le recrutement technique, j'ai vu cette phrase de Megahayse
Pourquoi ne pas créer une section du style "Apprenti" la où vous pourriez suivre cette personne, la conseiller, lui donner des exercice simple et évolutif qui la ferait progresser et qui dans un même temps serait bénéfique au projet.
Et je me susi dit, et met attend tu peut poser ta question technique, les demande technique, des tutoriel, de l'aide aux developpeur et au membre dans la section "question technique" quand je me suis apperçus qu'il n'avait pas de section de ce genre...
Du coup je voudrais savoir si une section question technique sera disponible pour ce genre de demande, et que les membre puisse aider eventuellement les membre. (bon ok il a eu que 3 demande sur l'ancien, dont une de moi pour la config, mais j'ai aidée sur les 2 autres comme même).
Donc je voulais savoir si il aura cette section , voila voila.
Laupin
Laupin

Masculin Messages : 144
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 32
Localisation : dans mon theatre

Revenir en haut Aller en bas

Question technique Empty Re: Question technique

Message par Yun Sam 4 Mai - 17:14

Si cela venait à venir oui, cela sera crée sans soucis. Mais le besoin ne s'en fait pas sentir pour le moment. Nous allons pour le moment faire du cas par cas. Mais bon, seul le temps nous le dira.
Yun
Yun
Webmaster

Masculin Messages : 416
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 36
Localisation : Essonne

https://halfactory.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Question technique Empty Re: Question technique

Message par shamiru Sam 4 Mai - 20:01

C'est surtout beaucoup de boulot pour les responsables de leur section, qui en auront déjà pas mal dans le travail à fournir pour halfactory...
shamiru
shamiru
Graphisme 3D

Féminin Messages : 429
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 33

http://www.hpbook.org

Revenir en haut Aller en bas

Question technique Empty Re: Question technique

Message par Laupin Ven 10 Mai - 15:50

C'est sur que ça demande du boulot, mais sur l'ancien forum il avait des demandes de ce type, sans avoir les demandes technique précise . (et puis il n'avait pas de responsable de section dans l'ancien forum, ou il sont pas intervenus).
Au faite shamiru, tu n'a plus de soucis avec zbrush?
et jules tes escaliers tu y arriver au final?
(parce que vous avez verouiller sans dire que vous avez reussi ce que vous avez demandé)
Laupin
Laupin

Masculin Messages : 144
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 32
Localisation : dans mon theatre

Revenir en haut Aller en bas

Question technique Empty Re: Question technique

Message par Yun Ven 10 Mai - 17:06

Je n'ai pas vue beaucoup demande de ce type. C'est principalement nous qui demandons aux autres de nous fournir du travail pour les juger lors de leur demande de recrutement. Après, il y avait plus des demandes d'astuces que de méthodes (à ne pas confondre).
Yun
Yun
Webmaster

Masculin Messages : 416
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 36
Localisation : Essonne

https://halfactory.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Question technique Empty Re: Question technique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum