Halfactory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Speculations...ZONE (A)MAZING TRAPS - DÉVELOPPEURS

4 participants

Aller en bas

Speculations...ZONE (A)MAZING TRAPS - DÉVELOPPEURS Empty Speculations...ZONE (A)MAZING TRAPS - DÉVELOPPEURS

Message par Laupin Jeu 2 Mai - 14:31

Bon; je préfère le faire vu que j'ai peur que quelqu'un le fasse à ma place, alors tant qu’à faire le faire de ma propre personne.
Comme vous appréciez dans le forum on voit l'avancée du jeu Amazing non officiellement (je ferais un topic hypothèse et évolution sur Amazing dés les premières news)
Donc ici vous pouvez spéculer sur les titres que vous avez vu dans la section développement; vu qu'elle n'est pas cachée. Cependant sachez que les titres peuvent être trompeur si ça trouve.
Personnellement voila ce que j'ai noté depuis ce temps.
-> ils ont des idées pour la première salle car j'ai vu le titre 'idée pour la première salle"
-> ils ont des idées de gameplay "idée de gameplay"
-> ils ont pas mal de soucis d'ordinateur "problèmes d'ordinateur"
-> ils sont a la troisième réunions au moine (j'ai compté 3 presso, peut-être plus?
Laupin
Laupin

Masculin Messages : 144
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 32
Localisation : dans mon theatre

Revenir en haut Aller en bas

Speculations...ZONE (A)MAZING TRAPS - DÉVELOPPEURS Empty Re: Speculations...ZONE (A)MAZING TRAPS - DÉVELOPPEURS

Message par Yun Jeu 2 Mai - 17:15

Des hypothèses plus ou moins vraies et surtout partielles. Pour seule infos que je peux te faire parvenir, c'est que les titres (pour 99% des cas) ne sont pas trompeurs. Pour le reste, je pense qu'une news sortira dans pas longtemps, histoire de donner un peu de détail sur l'avancée du projet.
Yun
Yun
Webmaster

Masculin Messages : 416
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 36
Localisation : Essonne

https://halfactory.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Speculations...ZONE (A)MAZING TRAPS - DÉVELOPPEURS Empty Re: Speculations...ZONE (A)MAZING TRAPS - DÉVELOPPEURS

Message par Gakken Jeu 2 Mai - 18:45

Haha! Pas mal Laupin, pas mal! On vois que tu suis!
Gakken
Gakken
Concepteur 2D

Masculin Messages : 293
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 31
Localisation : Chambery

http://r-gard.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Speculations...ZONE (A)MAZING TRAPS - DÉVELOPPEURS Empty Re: Speculations...ZONE (A)MAZING TRAPS - DÉVELOPPEURS

Message par Laupin Ven 3 Mai - 7:23

Yun a écrit:Des hypothèses plus ou moins vraies et surtout partielles.
A la base ce sontpas des hypothése mais des speculation, vu qu'on ne sait pas le contenue du post dedans... (on ne sait pas si vous pouvez trooller ou pas...et 2% de chance qu'on se trompe carrément vut qu'on a 98%de pas se tromper)
Laupin
Laupin

Masculin Messages : 144
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 32
Localisation : dans mon theatre

Revenir en haut Aller en bas

Speculations...ZONE (A)MAZING TRAPS - DÉVELOPPEURS Empty Re: Speculations...ZONE (A)MAZING TRAPS - DÉVELOPPEURS

Message par Yun Ven 3 Mai - 9:39

Alors bonne spéculation si tu préfère. Et crois moi, on a mieux à faire pour le moment que troller. Peut-être plus tard qui sait Razz Twisted Evil
Yun
Yun
Webmaster

Masculin Messages : 416
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 36
Localisation : Essonne

https://halfactory.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Speculations...ZONE (A)MAZING TRAPS - DÉVELOPPEURS Empty Re: Speculations...ZONE (A)MAZING TRAPS - DÉVELOPPEURS

Message par shamiru Ven 3 Mai - 11:22

Si on trollait on aurait pas mis "problèmes d'ordinateur", ça serait genre "tout va bien"
shamiru
shamiru
Graphisme 3D

Féminin Messages : 429
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 33

http://www.hpbook.org

Revenir en haut Aller en bas

Speculations...ZONE (A)MAZING TRAPS - DÉVELOPPEURS Empty Re: Speculations...ZONE (A)MAZING TRAPS - DÉVELOPPEURS

Message par Laupin Ven 3 Mai - 19:06

shamiru a écrit:Si on trollait on aurait pas mis "problèmes d'ordinateur", ça serait genre "tout va bien"
je parlait pas de ce sujet... mais du sujet des présences Razz
edit : la derniére reunion a lieu hier, et je rappelle que les reunion de groupe ont souvent lieu le vendredi (voir d'autre jour dans des cas extrême, par exemple lorsque le nouveau forum a eu lieu et decider de stopper le jeu pour en refaire un )
edit 2 : la zone developpeur étant fermée au regard des membre je vais surement demander un verouillage à Yun.
Laupin
Laupin

Masculin Messages : 144
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 32
Localisation : dans mon theatre

Revenir en haut Aller en bas

Speculations...ZONE (A)MAZING TRAPS - DÉVELOPPEURS Empty Re: Speculations...ZONE (A)MAZING TRAPS - DÉVELOPPEURS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum