Changement de nom, infos et images
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Changement de nom, infos et images
Bonjour à tous !
Ca fait un peu trop longtemps qu'on a pas donné de nouvelles, et cela mérite une petite news bien remplie !
Tout d'abord, nous avons enfin choisi le nom du jeu : Anbruch. Cela signifie "Aube" en Allemand. Nous en avions marre des noms toujours en anglais, et cela correspond bien à l'ambiance du jeu, et au type de forêt dans laquelle il se déroule.
Ensuite, nous changeons de moteur de jeu, pour nous mettre à jour : nous utilisons désormais l'Unreal Engine 4 ! Si vous ne le connaissez pas encore petits scarabées, voici une vidéo montrant un peu de ces capacités impressionnantes :
Sinon, le jeu reste toujours le même que prévu dans la news précédente, nous continuons de chercher des éléments pour enrichir et améliorer le gameplay. De plus, nombre d'entre nous étaient très occupé (surtout moi) avec les concours, partiels ou bac ces derniers mois. Nous comptons bien nous rattraper dès cet été !
Et comme promis, quelques images du développement, à prendre pour ce qu'elles sont (n'est-ce pas laupin ? ). Vous pouvez les voir en grand avec un bon vieux clic-droit → ouvrir l'image dans un nouvel onglet
Les débuts de la map, sans texture ni arbre :
Les débuts de la sorcière :
Le premier personnage :
Ca fait un peu trop longtemps qu'on a pas donné de nouvelles, et cela mérite une petite news bien remplie !
Tout d'abord, nous avons enfin choisi le nom du jeu : Anbruch. Cela signifie "Aube" en Allemand. Nous en avions marre des noms toujours en anglais, et cela correspond bien à l'ambiance du jeu, et au type de forêt dans laquelle il se déroule.
Ensuite, nous changeons de moteur de jeu, pour nous mettre à jour : nous utilisons désormais l'Unreal Engine 4 ! Si vous ne le connaissez pas encore petits scarabées, voici une vidéo montrant un peu de ces capacités impressionnantes :
Sinon, le jeu reste toujours le même que prévu dans la news précédente, nous continuons de chercher des éléments pour enrichir et améliorer le gameplay. De plus, nombre d'entre nous étaient très occupé (surtout moi) avec les concours, partiels ou bac ces derniers mois. Nous comptons bien nous rattraper dès cet été !
Et comme promis, quelques images du développement, à prendre pour ce qu'elles sont (n'est-ce pas laupin ? ). Vous pouvez les voir en grand avec un bon vieux clic-droit → ouvrir l'image dans un nouvel onglet
Les débuts de la map, sans texture ni arbre :
Les débuts de la sorcière :
Le premier personnage :
Dharkhar- Chef de projet / Programmeur
- Messages : 614
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 31
Localisation : Aix-en-Provence
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