Personnage.
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shamiru
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ScareCrow
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Re: Personnage.
Les vêtements au-dessus du corps j'aurai dit surtout ^^
Les cheveux sont chouettes, le nez est peut-être un peu trop fin (elle me fait un peu peur là ), il lui manque les sourcils, mais sinon ça m'a l'air bien
Les cheveux sont chouettes, le nez est peut-être un peu trop fin (elle me fait un peu peur là ), il lui manque les sourcils, mais sinon ça m'a l'air bien
Re: Personnage.
Yo,
Merci, alors le corps en dessous des vêtements n'est pas modélisé (pas entièrement) mais ça sert à rien je penses vue qu'il y a des vêtements ^^
Apres les sourcils ça se fait avec la texture j'ai rien fait question texture j'ai juste mis des couleur pour différencier les différentes parties
Ok je modifie le nez et je vous remontre.
Merci, alors le corps en dessous des vêtements n'est pas modélisé (pas entièrement) mais ça sert à rien je penses vue qu'il y a des vêtements ^^
Apres les sourcils ça se fait avec la texture j'ai rien fait question texture j'ai juste mis des couleur pour différencier les différentes parties
Ok je modifie le nez et je vous remontre.
ScareCrow- Graphisme 3D
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Re: Personnage.
tu veux vraiment animer les sourcils ?
ScareCrow- Graphisme 3D
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Re: Personnage.
Je m'incruste dans votre conversation de modélisateur.
J'ai juste une question. Pour les cheveux, vous allez les animer ? Si non, je les aurais plutôt attachés.
J'ai juste une question. Pour les cheveux, vous allez les animer ? Si non, je les aurais plutôt attachés.
SiMoNBB- Level Designer
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Localisation : Normandie, au pays des vaches
Re: Personnage.
Pour les cheveux je penses pas qu'on va les animer ^^ mais même si ils sont attachés c'est pareil dans la vrai vie il bougeraient quand même ^^
ScareCrow- Graphisme 3D
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Re: Personnage.
Je te parle du corps pas des sourcils scare, je répondais au "ça sert à rien vu qu'il y a des vêtements".
Et je ne pense pas qu'on va animer les cheveux, j'en avais fait des attachés, mais Scare a décidemment pas envie DU TOUT de mettre mes modelsheets en fond de ses modé et fait QUE ce qu'il a envie.
Donc ce que je fais ne sert jamais à rien, résultat, moi ça me gonfle
(c'était le coup de gueule du soir, bonsoir)
EDIT : animer des couettes ou cette tignasse, c'pas la même chose scare.
DOUBLE EDIT : Vire-moi tous les triangles qui sont sur ta modé, s'il te plait, merci.
Et je ne pense pas qu'on va animer les cheveux, j'en avais fait des attachés, mais Scare a décidemment pas envie DU TOUT de mettre mes modelsheets en fond de ses modé et fait QUE ce qu'il a envie.
Donc ce que je fais ne sert jamais à rien, résultat, moi ça me gonfle
(c'était le coup de gueule du soir, bonsoir)
EDIT : animer des couettes ou cette tignasse, c'pas la même chose scare.
DOUBLE EDIT : Vire-moi tous les triangles qui sont sur ta modé, s'il te plait, merci.
Dernière édition par shamiru le Lun 28 Avr - 20:21, édité 1 fois
Re: Personnage.
Une capuche en pleine nuit noir et hop on en parle plus! ._.
Je voudrais bien voir le maillage du corps de plus près cela dit, notamment les pieds et les mains... ^^"
Je voudrais bien voir le maillage du corps de plus près cela dit, notamment les pieds et les mains... ^^"
Re: Personnage.
Alors déjà Sham tes modelsheets je les ai suivis. Si j'ai fait des cheveux non attachés c'est juste pour gagner du temps, car faire des couettes m'aurait pris un mois de plus vu que je ne sais pas en faire. Et puis pourquoi vous voulez vous faire chier avec l'animation des cheveux en plus si on fait des couettes on sera obligé de les animer alors que des cheveux comme j'ai fait c'est pas obligatoirement animable, il peut y avoir un beau rendu final sans l'animation.
Je pense que les détails du style l'animation des cheveux c'est à voir après, si on a un cycle de marche sans animation de cheveux ça sera super bien.
Deuxièmement pour le corps tu vas pas l'animer, Sham tu as déjà étudié des objets de jeu vidéo en dessous des vêtements y a rien. Télécharge ce personnage ( http://tf3dm.com/3d-model/altair-desmond-from-assassin39s-creed-i-89426.html ) directement sorti des modèles de jeux vidéos professionnels et regarde bien y a RIEN DU TOUT sous les vêtements. Les vêtements se bougent comme un corps normal. J'ai fait des rendus ou j'ai bougé le personnage et Y A AUCUN SOUCI !!!!
Le problème je pense c'est que vous vous arrêtez trop sur les détails, honnêtement si déjà on fait tourner un jeu vite fait sans animation de cheveux, ni de doigt ... ça sera TRÈS BIEN !!!! Si on continue comme ça on repart sur la défaite et si y a une autre défaite je vous dirai au revoir.
(c'était le coup de gueule du soir, bonsoir)
Je pense que les détails du style l'animation des cheveux c'est à voir après, si on a un cycle de marche sans animation de cheveux ça sera super bien.
Deuxièmement pour le corps tu vas pas l'animer, Sham tu as déjà étudié des objets de jeu vidéo en dessous des vêtements y a rien. Télécharge ce personnage ( http://tf3dm.com/3d-model/altair-desmond-from-assassin39s-creed-i-89426.html ) directement sorti des modèles de jeux vidéos professionnels et regarde bien y a RIEN DU TOUT sous les vêtements. Les vêtements se bougent comme un corps normal. J'ai fait des rendus ou j'ai bougé le personnage et Y A AUCUN SOUCI !!!!
Le problème je pense c'est que vous vous arrêtez trop sur les détails, honnêtement si déjà on fait tourner un jeu vite fait sans animation de cheveux, ni de doigt ... ça sera TRÈS BIEN !!!! Si on continue comme ça on repart sur la défaite et si y a une autre défaite je vous dirai au revoir.
(c'était le coup de gueule du soir, bonsoir)
ScareCrow- Graphisme 3D
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Re: Personnage.
Merci Scare, voilà ce que j'attendais.
Perso, ras-le-cul de bosser pour rien. Je me casse.
Perso, ras-le-cul de bosser pour rien. Je me casse.
Re: Personnage.
Il faut revenir sur les modèles de Sham. Pour les cheveux, ils ne s'animent pas. On leur attribut de la physique grâce à PhysX.
Et niveau PhysX, c'est beaucoup moins lourd de faire bouger 2 couettes...
Et niveau PhysX, c'est beaucoup moins lourd de faire bouger 2 couettes...
SiMoNBB- Level Designer
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Localisation : Normandie, au pays des vaches
Re: Personnage.
je ferais des couettes mais le perso prendra plus de temps
ScareCrow- Graphisme 3D
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Date d'inscription : 21/08/2013
Re: Personnage.
C'est un WIP, donc il y a des retouches à faire, mais vu que mon but n'était pas de refaire ta modé, ça me permet de te montrer ce que je voulais te montrer :
Le style est plus réaliste, pour pas plus de maillage, et surtout : IL N'Y A PAS UN SEUL TRIANGLE, et c'est le plus important. Tu aurais dû d'approcher d'un truc de ce style si t'avais vraiment suivit le modelsheet.
EDIT : je peux comprendre que les tresses, ce soit compliqués, des couettes seulement suffisent.
Re: Personnage.
Je ne vous savais pas comme ça les gars!
La topologie est bien plus clean, bon boulot Scare
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