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Message par ScareCrow Dim 27 Avr - 22:47

Yo,

Je viens de finir de modéliser Gretel : je vous met ici le rendu final et le maillage :

Personnage.  Gretel10

Personnage.  Mailla10

Personnage.  Mailla11
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Message par Gakken Lun 28 Avr - 7:37

Sympas le rendus!
Ta modéliser le corps en dessous des vetements?
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Message par shamiru Lun 28 Avr - 8:40

Les vêtements au-dessus du corps j'aurai dit surtout ^^
Les cheveux sont chouettes, le nez est peut-être un peu trop fin (elle me fait un peu peur là Very Happy), il lui manque les sourcils, mais sinon ça m'a l'air bien Smile
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Message par ScareCrow Lun 28 Avr - 11:05

Yo,

Merci, alors le corps en dessous des vêtements n'est pas modélisé (pas entièrement) mais ça sert à rien je penses vue qu'il y a des vêtements ^^

Apres les sourcils ça se fait avec la texture j'ai rien fait question texture j'ai juste mis des couleur pour différencier les différentes parties

Ok je modifie le nez et je vous remontre.
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Message par ScareCrow Lun 28 Avr - 12:00

Après un peu de chirurgie esthétique Gretel a un beau nez tout neuf ^^ :

Personnage.  Tete10

Personnage.  Tete210

Voila à vos clavier :p
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Message par shamiru Lun 28 Avr - 12:33

Je préfère !
Et si ça sert à quelque chose, dur d'animer un corps inexistant...
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Message par ScareCrow Lun 28 Avr - 12:53

tu veux vraiment animer les sourcils ? Surprised
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Message par SiMoNBB Lun 28 Avr - 13:50

Je m'incruste dans votre conversation de modélisateur.  rabbit 

J'ai juste une question. Pour les cheveux, vous allez les animer ? Si non, je les aurais plutôt attachés.
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Message par ScareCrow Lun 28 Avr - 17:22

Pour les cheveux je penses pas qu'on va les animer ^^ mais même si ils sont attachés c'est pareil dans la vrai vie il bougeraient quand même ^^
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Message par shamiru Lun 28 Avr - 17:22

Je te parle du corps pas des sourcils scare, je répondais au "ça sert à rien vu qu'il y a des vêtements".

Et je ne pense pas qu'on va animer les cheveux, j'en avais fait des attachés, mais Scare a décidemment pas envie DU TOUT de mettre mes modelsheets en fond de ses modé et fait QUE ce qu'il a envie.

Donc ce que je fais ne sert jamais à rien, résultat, moi ça me gonfle Very Happy
(c'était le coup de gueule du soir, bonsoir)

EDIT : animer des couettes ou cette tignasse, c'pas la même chose scare.
DOUBLE EDIT : Vire-moi tous les triangles qui sont sur ta modé, s'il te plait, merci.


Dernière édition par shamiru le Lun 28 Avr - 20:21, édité 1 fois
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Message par Gakken Lun 28 Avr - 19:30

Une capuche en pleine nuit noir et hop on en parle plus! ._.
Je voudrais bien voir le maillage du corps de plus près cela dit, notamment les pieds et les mains... ^^"
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Message par ScareCrow Lun 28 Avr - 20:28

Alors déjà Sham tes modelsheets je les ai suivis. Si j'ai fait des cheveux non attachés c'est juste pour gagner du temps, car faire des couettes m'aurait pris un mois de plus vu que je ne sais pas en faire. Et puis pourquoi vous voulez vous faire chier avec l'animation des cheveux en plus si on fait des couettes on sera obligé de les animer alors que des cheveux comme j'ai fait c'est pas obligatoirement animable, il peut y avoir un beau rendu final sans l'animation.
Je pense que les détails du style l'animation des cheveux c'est à voir après, si on a un cycle de marche sans animation de cheveux ça sera super bien.

Deuxièmement pour le corps tu vas pas l'animer, Sham tu as déjà étudié des objets de jeu vidéo en dessous des vêtements y a rien. Télécharge ce personnage ( http://tf3dm.com/3d-model/altair-desmond-from-assassin39s-creed-i-89426.html ) directement sorti des modèles de jeux vidéos professionnels et regarde bien y a RIEN DU TOUT sous les vêtements. Les vêtements se bougent comme un corps normal. J'ai fait des rendus ou j'ai bougé le personnage et Y A AUCUN SOUCI !!!!

Le problème je pense c'est que vous vous arrêtez trop sur les détails, honnêtement si déjà on fait tourner un jeu vite fait sans animation de cheveux, ni de doigt ... ça sera TRÈS BIEN !!!! Si on continue comme ça on repart sur la défaite et si y a une autre défaite je vous dirai au revoir.

(c'était le coup de gueule du soir, bonsoir)
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Message par shamiru Lun 28 Avr - 20:35

Merci Scare, voilà ce que j'attendais.

Perso, ras-le-cul de bosser pour rien. Je me casse.
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Message par ScareCrow Lun 28 Avr - 20:50

ok
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Message par SiMoNBB Lun 28 Avr - 21:59

Il faut revenir sur les modèles de Sham. Pour les cheveux, ils ne s'animent pas. On leur attribut de la physique grâce à PhysX.
Et niveau PhysX, c'est beaucoup moins lourd de faire bouger 2 couettes...
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Message par ScareCrow Lun 28 Avr - 22:34

je ferais des couettes mais le perso prendra plus de temps
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Message par shamiru Sam 3 Mai - 22:21

Personnage.  Gretel14

C'est un WIP, donc il y a des retouches à faire, mais vu que mon but n'était pas de refaire ta modé, ça me permet de te montrer ce que je voulais te montrer :
Le style est plus réaliste, pour pas plus de maillage, et surtout : IL N'Y A PAS UN SEUL TRIANGLE, et c'est le plus important. Tu aurais dû d'approcher d'un truc de ce style si t'avais vraiment suivit le modelsheet.

EDIT : je peux comprendre que les tresses, ce soit compliqués, des couettes seulement suffisent.
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Message par ScareCrow Dim 11 Mai - 17:22

Yo,

Alors j'ai modifié deux trois truc :

En premier les cheveux pour lui mettre des couettes

Deuxièmement j'ai raccourci les bras qui était trop long.

Et troisièmement j’ai retravaillé la tête et enlevé tout les triangles.

voila le résultat :

Personnage.  Tete310
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Message par Gakken Lun 12 Mai - 9:07

Sympas les couettes! Manque qu'une vue du maillage teuplait
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Message par ScareCrow Lun 12 Mai - 16:32

voila le maillage :

Personnage.  Cheveu10


PS : voulez vous que je m'occupe de hansel ?
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Message par shamiru Lun 12 Mai - 20:15

Je pense que Gakken te demandait pour le visage.
Et oui, attaque Hansel
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Message par ScareCrow Sam 17 Mai - 15:17

Salut,

Excuse mon absence c'est jusque que je suis en période bac du coup c'est chaud chaud ^^

le maillage de la tête :

Personnage.  Teteet10

voila, je pense commencer les croquis de Hansel ce soir.
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Message par ScareCrow Sam 7 Juin - 10:37

Yo,

je vous met ici les premières images de Hansel Smile:

le rendu final :

Personnage.  Final_10

et la modé :

Personnage.  Tete210

Personnage.  Moda_f10

et voila Smile
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Message par Fabrizio Sam 7 Juin - 12:18

Pas mal! (joli rose bonbon;)) Si tu peut me passer le model Wink
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Message par Gakken Sam 7 Juin - 12:37

Je ne vous savais pas comme ça les gars!
La topologie est bien plus clean, bon boulot Scare Smile
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