Halfactory
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Message par shamiru Mer 9 Avr - 15:18

Bref, on a lâché complètement le planning, du coup je vous propose qu'on fasse un petit point pour savoir où on en est tous.

Je vous annonce que le model sheet de Gretel est en cours de l'élaboration. Scare pourra le modéliser bientôt et du temps je reprendrais le rigging.(après avoir fait les modelsheet des autres)

On en est où du reste ? On devait avoir un site tout beau tout neuf tout propre, alors après Yun ne nous a pas laissé les identifiants (super) mais serait-il possible grâce à toshop de nous montrer un 'tit apperçu ?

La map est finie, ça c'est cool, je sais qu'on ne peut pas la voir tisouite car texturing, on en est où aussi de ça ? Parce que je suppose qu'Alex peut pas texturer et s'occuper du site en même temps, c'est la mouise.

Et où en est la progra ? Même si Dhark est occupé, nouarf ? Fab ?

Bref, wala ^^
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Message par Fabrizio Mer 9 Avr - 16:07

Oula depuis quand je suis censer programmer pour le jeu ? ...
Sinon j'ai un petit truc a vous dire: quand j'importe vos fbx souvent le model est fait en une partie, c'est-à-dire, que je ne peut appliquer qu'une texture sur le mesh. Je ne pense qu'on puisse régler ca sur UE, peut étre de votre coter ?
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Message par shamiru Mer 9 Avr - 16:16

Tu peux pas développer les mesh pour texturer ? Et Scare les fait tous en plusieurs morceaux puis il les additionne à la fin. En animation il faut qu'on soit en 1 coup, après pou rle objet, osef, mais je suis pas si ça fait galérer pour l'importation ou pas ?

(Et je te parle de progra parce que t'avais proposé de filer un coup de main en progra)
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Message par Fabrizio Mer 9 Avr - 17:24

Ce Mesh la par exemple:
On fait un point ? Mur10
Je ne peut qu'appliquer qu'une texture.
Il y a un autre bug enfaite:
On fait un point ? Mur210
Sur les escaliers le bug est vraiment visible, je me demande si c'est moi qui me trompe quelque part, ou peut étre que c'est du coter de la 3D ?

Pour la progra j'avais proposer mon aide mais ayant un peu de mal en cours en ce moment j'ai un peu de mal a apprendre autre chose Very Happy
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Message par shamiru Mer 9 Avr - 17:50

Je re-téléchargerai les mesh dans la semaine, j'ai l'impression que tout t'as été triangulé, je vais voir d'où ça peut venir
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Message par Dharkhar Mer 9 Avr - 18:37

Niveau progra je n'ai rien à présenter, mais comme j'ai formaté il y a peu, je vais réinstaller UDK proprement, je pense utiliser l'UDK de Steam, au moins il se met à jour tout seul...
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Message par ScareCrow Mer 9 Avr - 18:45

ok, yo je viens tout régler Wink

Alors pour le problème des une texture sur un mesh ça peut être réglé en faisant plusieurs UV pour un mesh, comme ça UDK va détecter les différents UV et donc on peut appliquer plusieurs textures sur un mesh. Alors de mon coté je peux créer les uv sur blender, mais Alex tu peux faire quelque choses peut etre aussi.

Et pour ton bug de texture fab c'est rien c'est juste que la maison fbx sur le drive n'a pas d'uv, du coup il faudrait que alex la prenne et fasse les uv, voila Wink

Ok ben je viens de voir Gretel, je vais m'y mettre Smile
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Message par Alaix Mer 9 Avr - 20:16

Salut tout le monde,
Dans deux semaines mon serveur arrive à expiration donc je vais en relouer un neuf pour une longue durée et je vais acheté le nom de domaine Halfactory pour avoir notre propre site et avoir enfin un petit Perforce si vous voulez. Après je pourrais aussi vous adresser une adresse mail chacun. Voilà le topo pour le site, je préférais cela. Pour les textures, il faut que je m'y repenche fortement car je suis plus trop active sur cela en ce moment faut l'avouer mais tout va être fait sans problème Smile
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Message par Dharkhar Mer 9 Avr - 22:32

C'est une excellente nouvelle Alaix ! Very Happy
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Message par Gakken Mer 9 Avr - 22:37

( Ca me fait encore aussi bizarre de comprendre ce qui ce passe en 3D, ca fait déja 1 an que j'ai commencé les cours, ca passe si vite, trucs de fou. )

Bref, ma foi je suis a l'ouest, vous l'aurez compris vus que c'est à Sham que j' ai demandé de faire les models sheet.

Pour la suite aucune idée, je suis en mode apocalypse jusqu'a debut juillet, date de rendus de mon film d'animation. Sinon vus que j'ai 5 cours destiné a faire notre book j'ai ressortit les croquis d'US pour les finir et les mettre dedans... Ouais je vous l'ai dis je suis a l'ouest/

Bonne nuit !
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Message par Gakken Lun 23 Juin - 22:13

On arrive bientôt au thermes de mes 5 scéances,
J'avais prévus ça en 5 planches A3:
1- Ecran de séléction de personnages ( fausse interface in game)
2,3,4,5- Une planche de détails par perso, a savoir skills, équiments/boost et principe de gameplay.  
Il manquerat celles du Hammer/Lurker mais je ne voyais pas comment integrer ça, une idée?
(En l'écrivan je me suis dit qu'on aurait pus actualiser/et finir le GDD façon pro histoire de cloturer ce jeux abandonné comme il se doit.)
Bref j'ai "finis" la premiere planche, celles des persos sont pour plus tard...
D'ailleurs ca me fait pensé que j'ai viré le bucheron!! Aie.
Bref pour ceux que ca interessent vus que je l'ai upload pour sham je la fait partager.
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