Halfactory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Nouvelles Yun

3 participants

Aller en bas

Nouvelles Yun Empty Nouvelles Yun

Message par shamiru Dim 5 Jan - 12:10

Voici le message envoyé hier à Yun via FB :

"Yun,

Comme tu me connais (et ce pour quoi tu pourrais m'en vouloir d'ailleurs), je m'inquiètes souvent de l'avancée d'Halfactory, Simon demande de tes nouvelles, Alex fait ton boulot à ta place et moi (et pas que moi) je me dis qu'on a viré Jules pour moins que ça.

Parce que ça fait quand même plus d'un mois que tu t'es pas connecté (30 novembre, quand même), que tu nous laisses la sensation que t'en as pour le coup vraiment mais alors vraiment plus rien à foutre.
En avoir ras-le-fion, franchement, c'est ton droit, si tu veux quitter Halfactory, vraiment, ni je t'en voudrais, ni je te retiendrais, mais ais, s'il te plait, la politesse de venir nous prévenir. Jules au moins l'avait eu.

Dans la situation actuelle, Dhark devra finir par te dégager, et honnêtement, j'ai déjà souffert de procès hypocrite alors je tiens à jouer carte sur table avec toi : je ne suis même pas sûre que tu saches qu'on bosse sur un 3ème projet, tu ne donnes plus aucun intérêt à Halfactory, certains se demandent même ce qu'a réellement été ta contribution (oui, dur).

Bref, pour l'instant, Dhark est absent mais Gakken, Simon et moi avons déjà un avis sur ton "sort", je prends des énièmes nouvelles que je suppose que tu vas énièmement ignorés mais s'il te plait viens au moins nous expliquer (et la VRAI raison, encore une fois n'oublies pas que je suis commerciale, alors le "j'ai 3h/jour pour jouer à candy crush mais pas 1minutes pour passer sur halfactory !" tu le sors à qui tu veux mais pas à nous et surtout pas à moi. Je me vexerai pas si tu me dis "ça me fait chier" déjà parce que c'est ton droit et que je préfère milles fois la vérité).

Malgré mon ton direct je te souhaite quand même une bonne année."

Et voici la réponse :

"Coucou, avant tout bonne année toi aussi. Pleins de bonnes choses. Pour ce qui est de halfactory je suis au courant qu'il y a un 3ème projet, j'étais là le jour où cela a été décidé. Mais au vue qu'il ne me plait, que je me sens inutile et surtout très démotivé au vue de ce changement (encore) de jeu. C'était un peu la goutte de trop, d'autant plus et c'est là l'important. Je n'ai pas le temps de me concentrer sur ce genre de projet. Ma vie professionnelle et privée ne m'offre pas assez de temps et surtout de disponibilité pour pouvoir continuer à avancer avec vous. Alors oui, j'aurai du en parler et prévenir tout le monde, mais bon j'ai eu la mauvaise idée de faire un peu le mort."


Voilà.
Je crois pas avoir besoin de vous dire ce que j'en pense.
shamiru
shamiru
Graphisme 3D

Féminin Messages : 429
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 33

http://www.hpbook.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles Yun Empty Re: Nouvelles Yun

Message par Dharkhar Dim 5 Jan - 12:54

C'est vrai que j'aurais dû m'en occuper, j'y ai plus pensé...

Ben je crois que c'est assez clair, il va nous falloir quelqu'un d'autre comme webmaster et comme annoncer de news.

Par contre un souci, c'est que le forum actuel est fait par Yun, il est super-admin, ce qui n'est pas mon cas. Certaines actions ne peuvent être faites que pas le superadmin, et je sais pas si on peut faire une passation de pouvoir facilement...
Dharkhar
Dharkhar
Chef de projet / Programmeur

Masculin Messages : 614
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 31
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles Yun Empty Re: Nouvelles Yun

Message par shamiru Dim 5 Jan - 18:08

Je te fais confiance pour trouver 5 minutes afin de faire la passation ?
shamiru
shamiru
Graphisme 3D

Féminin Messages : 429
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 33

http://www.hpbook.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles Yun Empty Re: Nouvelles Yun

Message par Alaix Dim 5 Jan - 19:22

Oui, ce que dit Yun paraît très clair de toute façon tout le monde s'en douter un peu Smile enfin pour ma part maintenant avons-nous vraiment besoin d'un webdesigner ? Une fois que le forum nous plais, on auras plus vraiment besoin d'y retoucher ou de temps en temps pour faire quelques modif' mais sinon je vois pas trop l'intêret Smile

J'ai planché 7-8 heures pour voir comment on modifié et organiser le forum avec un forum que j'ai crée pour un test et qui va me permettre de tester pas mal de design :)et il me reste plus qu'à trouver les éléments que je veux ce qui n'est pas facile car j'ai des idées bien arrêté donc je vais peut-être prendre un peu plus de temps mais je vais y arriver et c'est une expérience que je veux faire :)donc je tiens juste à vous prévenir que ca prendra plus de temps que quelqu'un qui maîtrise le webdesign car je n'ai pas d'expérience mais ce sera fait Smile
Alaix
Alaix
Texturing

Masculin Messages : 226
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 27
Localisation : Là où tu peux trouver le meilleur calva

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles Yun Empty Re: Nouvelles Yun

Message par shamiru Dim 5 Jan - 20:07

Dac, n'hésites pas à le mettre sur le planning, dans la catégorie 2D, par exemple Wink
shamiru
shamiru
Graphisme 3D

Féminin Messages : 429
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 33

http://www.hpbook.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles Yun Empty Re: Nouvelles Yun

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum